Candidature Zimou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zimou

Message par Zimou le Mar 18 Oct - 16:36

Yop à tous gameur de cod. =) J'ai pu faire la connaissance de tebastien récemment m'ayant proposé de venir postuler. Il faut dire qu'avec un humour comme le sien on ne peut avoir qu'une envie, vous rejoindre...

Prenom :

Tout d'abord je m'apelle Kévin j'ai 20 ans et je vis en Alsace.

prestige/niveau/ratio :

Pour ce qui est de mon prestige j'ai atteint le 6 eme, étant rester bien 2,3 mois au prestige 2 du faite, que je n'y voyais pas la nécéssité dans passer d'autres. Mais finalement je m'y suis lancer tout de meme et faut l'avouer, oui j'ai été pris par la folie des prestige. ^^

Sinon je suis niveau 43 et j'ai bien l'intention de continuer ma progression =)

actuellement je suis à 1.02 de ratio

Votre Disponibilité :

Ben comment dire tout le temps ^^ vive le chômage :p

Votre ID PSN :

Zimou c moche je sais me bon ^^

Micro ? :Armes Préférées :

Ui je possède un micro qui d'ailleur est tout le temps allumer

Pour ma part je n'est pas d'armes préférées malgrer que j' ai xp longtemps avec une ak74u mais devenue une arme très casual je me suis orienter plutot vers un famas ou une ak47 mais cela depend pour moi essentiellement de la map jouer c'est a dire un snip (L96A1) pour les grandes map, une (ak47 ou famas) pour les map de moyenne taille, et enfin un pistollet mitrailleur (ak74u) pour des map tel que nuketown.

Motivations :

Ayant été à la recherche d'une team depuis peu Tebastien arrive a point. En effet j'ai envie de découvrir le jeu d'une autre façon, car je pense d'abord qu'avec une team on peut sympathisé avec pleins de joueurs, passer de bon moment et aussi apprendre à jouer bien mieu. Je pense être une personne ayant de l'humour et du respect envers les autres joueurs ainsi qu'une personne souhaitant progresser constament...

Je vous remercie d'ores et déjà d'avoir prie le temps de lire ma candidature et qui sait peu etre a bientot dans vos rangs =) merci a tous.

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe, je suis une grande brèle dans l'art de l'ecriture, je tenais à le dire, j'espere que vous ne m'en voudrez pas :p
Zimou <3

Zimou
FRAg
FRAg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zimou

Message par Zimou le Mer 19 Oct - 14:05

Yop Yop ptite mise a jour pour dire que je tenais toujour a vous rejoindre en esperant avoir une reponse =') merci a vous

Zimou
FRAg
FRAg

Message par julien-10- le Lun 31 Oct - 21:59

pour moi ces ok mais ces pas moi qui décide Very Happy Very Happy

julien-10-

Message par Romiinou5401 le Sam 11 Fév - 13:40

candidature refusé !!!!!!!!!!!!!!!!! xD xD